FORMATION SITE WEB/COMMUNICATION (zero compétence requise)

Rejoignez-nous, servez au sein de l’équipe média !

Vous apprendrez à :

• Gérer le contenu du site web : Ajouter les prochains événements, ajouter les photos/vidéos des événements passés, ajouter les annonces, publier des articles ou enseignements du pasteur ou autres intervenants…
  • Reccueillir un témoignage et le publier sur le site web. Le but étant de collecter les témoignages de chaque membre de l’église afin que les visiteurs puissent trouver des histoires qui leur correspondent dans lesquelles Dieu a agit dans leur vie !
  • Envoyer des emails pour faire un suivi auprès des personnes qui nous ont visités, ou pour prévenir des prochains événements.
  • Créer du contenu visuel attractif pour un événement sans aucun programme ni aucune formation grâce à Adobe SPARK ! (Exemple: Réalisation de l’affiche de cette formation !)
  • La communication CROSS-MEDIA: communiquer un seul message avec une seule stratégie sur différents médias (Flyer, affiche, facebook, image, vidéo, …etc). Afin de toucher un maximum de monde avec les événements.
  • Publier du contenu sur facebook, gérer la confidentialité de vos publications et atteindre les gens que vous souhaitez sur facebook.

VOUS N’AVEZ BESOIN D’AUCUNE COMPETENCE

Les sujets peuvent paraître assez poussé mais ils ne nécéssitent aucunes compétences ou connaissances aupréalable! Vous devez simplement être capable d’écrire du texte sur un ordinateur, avoir une connection internet et avoir de l’intérêt pour servir dans l’église.

13 Jan 2018

Gratuite